Archives pour la catégorie Non classé

Ti-Maigre: la fin

Ti-Maigre
Ti-Maigre

CANAL AUSTÉRITÉ VILLE MARIE- Ti-Maigre, la mascotte du CANAL AUSTÉRITÉ qui manque à l’appel depuis la fin du mois de juin 2014 a été déclaré officiellement décédé ce matin, son nourisseur ayant lancé officiellement la serviette. Il laisse dans le deuil son maître, son ami «Le Gros» et son autre ami «Le Milieu» qui devra changer de nom vu qu’il n’est plus «Le milieu» vu qu’ils ne sont désormais que deux chats à domicile. Continuer la lecture de Ti-Maigre: la fin

Ti-Maigre manque à l’appel

timaigre3CANAL AUSTÉRITÉ VILLE-MARIE-Ti-Maigre, la mascotte de Canal Austérité a complètement disparu de la circulation dans la journée du 22 juin 2014.
Il venait à peine de signer son contrat avec Canal Austérité et a peut-être décidé de décamper avec son magot nouvellement acquis. Nous vous prions de nous contacter si vous le voyez. Il est très vieux et fait peut-être de l’Alzheimer et ne se souvient plus de son chemin.
Nous vous communiquerons tout développements futurs. timaigre

Adolf Hitler prenait pour le Canadiens

Un mauvais perdant...
Un mauvais perdant…

CANAL AUSTÉRITÉ BERLIN- Des photographies d’époque ayant été retrouvées dans un marché aux puces de Berlin porteraient à croire que Adolf Hitler était partisan du Montreal Canadiens Hockey Club juste avant son élection de 1935. D’après les Scientifiques, la photographie daterait du soir de l’élimination du Canadiens lors de la série de la coupe Stanley de 1934-35. Des questions sont soulevées concernant l’avenir du sort du monde si le canadiens avait remporté la coupe avant l’élection du dictateur.
Le Groupe Molson n’a pas retourné nos appels avant de mettre en ligne.

Earl Jones candidat conservateur pour 2015

pc16-150x150CANAL AUSTÉRITÉ POINTE-CLAIRE- Le Parti Conservateur du canada a convoqué une conférence de presse ce matin pour annoncer la candidature de Earl Jones pour le comté de l’ouest de Montréal lors des prochaines élections en 2015. Monsieur Jones a précisé avoir négocier sans complexe le poste de ministre des Finances d’un éventuel gouvernement Harper. Le premier ministre a dit qu’il l’essayerait au Conseil du Trésor et par la suite comme Ministre des Finances s’il reste toutefois quelque chose à voler.