Archives pour la catégorie humour

Austérité: le maire de Montréal tourne une scène du nouveau film «Le Parrain IV»

Tournage de la scène du Parrain IV hier à Rome
Tournage de la scène du Parrain IV hier à Rome

Canal Austérité Vatican- Le maire de Montréal, Denis Coderre a tourné une scène du film Le Parrain IV avec le pape François dans lequel il joue le rôle d’un personnage historique du monde interlope qui réussit à se faufiler jusqu’au pape pour lui demander son autographe avant de se faire escorter par la garde pontificale hors des frontières du Vatican. Continuer la lecture de Austérité: le maire de Montréal tourne une scène du nouveau film «Le Parrain IV»

austérité: le ministre de la Santé veut payer les médecins au poids

Le Ministre Barette en conférence de presse ce matin.
Le Ministre Barette en conférence de presse ce matin.

Canal austérité Montréal- Le ministre de la Santé du gouvernement libéral de Philippe Couillard a dévoilé un nouvel aspect de sa réforme de la santé. Il propose de payer les médecins selon leur poids physique. Une mesure qui ferait économiser des centaines de millions de dollars au trésor public étant donné que la moyenne des médecins ont la chance de «porter» un poids «santé». Continuer la lecture de austérité: le ministre de la Santé veut payer les médecins au poids

Après les super-infirmières, le super-ministre

legros1CANAL AUSTÉRITÉ QUÉBEC– Le ministre de la Santé, Monsieur Gaëtan Barette, s’est adressé hier soir au comité exécutif du Liberal Party of Quebec pour exiger une prime de super-ministre de $215 000 par année.

D’après les documents remis aux médias et au directeur du QLP, le ministre mériterait une prime car il se considérerait super-ministre pour les raisons suivantes: Continuer la lecture de Après les super-infirmières, le super-ministre

Adolf Hitler prenait pour le Canadiens

Un mauvais perdant...
Un mauvais perdant…

CANAL AUSTÉRITÉ BERLIN- Des photographies d’époque ayant été retrouvées dans un marché aux puces de Berlin porteraient à croire que Adolf Hitler était partisan du Montreal Canadiens Hockey Club juste avant son élection de 1935. D’après les Scientifiques, la photographie daterait du soir de l’élimination du Canadiens lors de la série de la coupe Stanley de 1934-35. Des questions sont soulevées concernant l’avenir du sort du monde si le canadiens avait remporté la coupe avant l’élection du dictateur.
Le Groupe Molson n’a pas retourné nos appels avant de mettre en ligne.

Stephen Harper se marie avec la Reine!

Un couple de petits snoros!
Un couple de petits snoros!

CANAL AUSTÉRITÉ OTTAWA- L’honorable premier ministre du Canada Stephen Harper voit enfin son rêve le plus fou se réaliser. Il a demandé officiellement ce matin à la Reine Élizabeth II d’unir sa destinée avec son délire de capoté bien entamé et elle s’est empressée d’accepter. Le couple devrait s’envoyer en l’air aux frais de pas mal de monde sur la planète. On est déçus de la Reine, mais pas surpris….

L’hiver interminable de 2014 à l’origine d’ une nouvelle forme de vie

OLYMPUS DIGITAL CAMERACANAL AUSTÉRITÉ MONTRÉAL – L’hiver 2013-2014 a été tellement long  qu’il a réuni toutes les conditions nécessaires à la création d’une nouvelle forme de vie sur la planète terre. Des petits bonhommes blancs sont apparus un peu partout à Montréal, grimpant les poteaux et semblaient vouloir retourner dans les nuages de là d’où ils viennent mais ils ont fondu au début du mois de juin.

François Legault renverse son café brûlant sur les schnoles de Paul Desmarais junior!

vaches4CANAL AUSTÉRITÉ  MONTRÉAL – Alors qu’il était en réunion secrète avec le «philanthrope» patron de Power Corporation of Canada pour un ordre du jour qui n’a pas été révélé aux journalistes, François Legault semble s’être tellement énervé en regardant le chèque que lui tenait son compagnon de «fortune» qu’il a involontairement renversé son plein verre de café brûlant en plein dans Continuer la lecture de François Legault renverse son café brûlant sur les schnoles de Paul Desmarais junior!

Marie-France Goldwater va livrer le discours patriotique de la Fête Nationale

 

Marie-France Goldwater au Par Maisonneuve
Marie-France Goldwater au Par Maisonneuve

CANAL AUSTÉRITÉ MONTRÉAL  -C’est l’avocate Marie-France Goldwater qui va prononcer le discours patriotique au Parc Maisonneuve le 24 juin 2014. Il apparaîtrait que le taux de défilement ait été très élevé cette année du côté des artistes suite à la victoire libérale majoritaire du gouvernement Couillard. Madame Goldwater s’est promis de «faire le party» jusqu’à temps qu’elle «pète» pour célébrer la conjoncture politique actuelle.